Grossiste pour magasins de bricolage et commerce
Mon offre
0items
Menu

Retourner un produit

Vous avez constaté un défaut ou une erreur dans une livraison? Contactez Galico dans les plus brefs délais par ce formulaire ou par retours@galico.be. Les indications ci-dessous vous permettent de résoudre ce problème rapidement.

Dégât lors de la livraison
À communiquer dans les 5 jours qui suivent la livraison.

Vice caché ou défaut
À communiquer dans les 8 jours qui suivent l'achat, à compter de la date qui figure sur la facture ou le ticket de caisse.

Casse lors de l'usage normal, pendant la période de garantie
La date qui figure sur le ticket de caisse est la date de début de la période de garantie.

Motifs commerciaux
Dans certaines circonstances, nous acceptons de reprendre des articles commandés par erreur ou en cas de surstock, moyennant des frais administratifs.

Important

  • L'article doit toujours être dans son emballage original.
  • Fournissez autant d'informations que possible pour expliquer les raisons du retour. Cela simplifie le traitement de votre retour.